About Us

Profil de l’entreprise

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour fournir des

solutions solides pour un large éventail d’applications dans de nombreux secteurs.

Fondée en juin 2009, Poindus Systems Corp. est une entreprise à croissance rapide basée dans la ville de Tapei, à Taïwan et possède deux filiales situées à Los Angeles aux États-Unis et à Londres au Royaume-Uni pour répondre la demande actuelle des clients. 

Poindus a toujours été un pionnier dans le développement et la fabrication de plates-formes d’informatique de haute qualité et à hautes performances pour fournir aux professionnels des terminaux POS tout-en-un, des affichages industriels et des contrôleurs pour les différents secteurs.

Nous sommes leader dans la conception et la fabrication de terminaux POS tout-en-un et d’affichages tactiles pour le secteur de la vente au détail et de l’hôtellerie, avec plus de 100 000 installations partout dans le monde depuis 2009.

Le concept derrière la conception

Offrir une meilleure expérience utilisateur

Intransigeant sur la culture d’imitation au sein du secteur, depuis 2009, Poindus adhère à une stricte politique de l’innovation produit pour continuellement réussir dans la concurrence du marché et devenir une force motrice dans le secteur POS. Nos produits sont tous conçus, réalisés et fabriqués à Taïwan, mais Poindus souhaite bâtir un réseau de services mondialisés, en créant des synergies et en maximisant la valeur locale avec les clients.

Dans le très concurrentiel secteur POS, Poindus a été évalué comme étant le chef de

file dans les systèmes POS modernes.

Poindus Systems Corp. commercialise sa propre marque caractérisée par des fonctionnalités supérieures et une esthétique élégante auprès d’un public mondial. Notre terminal POS de pointe, ToriPOS a été récompensé par le d&i Award 2013 et VariPOS a reçu le Red Dot Design Award 2016.

La ligne directrice de Poindus ne consiste pas à se concentrer uniquement sur des fonctionnalités exceptionnelles et l’intégration de nouvelles technologies, car l’expression esthétique des produits est également très importante.
Nos réussites clients

About Us

Company Profile

We work closely together with our partners to help provide solid solutions for a wide array of applications across a diverse range of industries.

Founded in June 2009, Poindus Systems Corp. is a fast growing enterprise based in Taipei City, Taiwan with two subsidiaries located in Los Angeles, USA and London, United Kingdom to serve current customer demand. 

Poindus has always been an innovator in the development and manufacture of high-quality and high-performance computing platforms to provide professional All In One POS terminals, industrial displays and box controllers for the diverse industries.

We are leading in the design and manufacture of All In One POS terminals and Touch Displays for the retail and hospitality industry; with over 100,000 installations from 2009 all over the world.

Design Concept

Providing a better user experience.

Uncompromising on the imitation culture within the industry, since 2009, Poindus adheres to a strict policy of product innovation to continuously succeed in the competition of the market and becomes a driving force in the POS industry. Our products are all designed, made and manufactured in Taiwan; meanwhile, Poindus would like to construct a globalized service network, creating synergy and maximizing the localized value with customers.

In the highly competitive POS industry, Poindus has been evaluated as the leader in fashionable POS systems.

Poindus Systems Corp markets our own brand of superior functionality and stylish appearance to a worldwide audience. Our leading-edge POS terminal, ToriPOS was honored by the d & i Awards 2013, and VariPOS 210 was a winner of the Red Dot Design Award 2016. 

Poindus design concept is not only focus on extreme function and new technology but also the aesthetic expression of products.
Our Success Cases